AudiPresse-ONE Global est une fusion des données d’audience Print de ONE avec les données Médiamétrie//NetRatings (MNR) de l’Internet Fixe et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie. La méthode de fusion a été établie et validée par AudiPresse et Médiamétrie avec le soutien méthodologique du CESP.

Cette fusion intègre les trois sources d’audiences de référence indépendantes tout en veillant à maintenir leur parfaite intégrité. Les répondants Médiamétrie//NetRatings et de l’Internet Mobile sont « jumelés » avec les répondants de ONE sur la base de caractéristiques communes. ONE est l’étude « receveuse » (le plus gros échantillon de répondants) des données d’audience numériques fixes et mobiles. Cela permet de conserver les caractéristiques de lectures et de consultation des marques de presse.

AudiPresse ONE Global prend en compte de manière précise l’ensemble des points de contacts des marques de presse sur l’ensemble des supports papier et numériques. Elle permet de calculer l’audience dédupliquée des marques de Presse sur le Print, l’internet Fixe ou l’internet mobile, de mesurer les niveaux de duplication entre les différents supports d’une marque, d’accéder à une centaine de cibles pré calculées avec la possibilité de croiser les critères socio démographiques dans les outils de mediaplanning ou de calculer la couverture de dispositifs multi supports sur les marques de Presse étudiées.

AudiPresse ONE Global est publié 4 fois par an, sur la base des derniers résultats ONE disponibles et une sélection de mois d’étude Médiamétrie//NetRatings (MNR) et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie

Téléchargement : Excel PDF

AudiPresse ONE Global V1
(ONE 2013/MNR & PIM janvier 2014)
Brand
ONE Global2
30 jours
Dont
Print
30 jours3
Dont
Internet Fixe4
30 jours
Dont
Internet mobile5
30 jours
MilliersMilliersMilliersMilliers
PQR664146638214159274847
Femme Actuelle16625139963803534
Le Figaro16542847094333007
20 Minutes155361110256492041
Le Monde15007882179343144
Aujourd'hui en France / Le Parisien14894822569833050
Télé Loisirs14601764866963109
Total PHR13637125812062-
Le Nouvel Observateur13231644976851747
L'Equipe12783957645892990
Paris Match1182811280946238
Version Femina1166311474251-
Voici1163896242738451
L'Express11273637757671275
Closer1120583093308931
Télé 7 Jours10962100922401226
Metronews10388748828411519
Le Point9586544545901422
Elle911573032337465
Ouest-France863256753756919
Gala841073831350254
Public8303578427531053
Libération744245383468986
Direct Matin70646549648-
Auto Plus692561741301329
Les Echos6561269439071142
Télé 2 Semaines58764894950358
Télérama509738581702426
Marie Claire506636231686261
Première503110233659760
Sud Ouest488829122203772
La Voix du Nord425426961740666
Marianne42454082337-
Geo42393918492-
La Dépêche du Midi408421002309531
Notre Temps38923437725-
Cosmopolitan383517112121584
Top Santé362024631039256
Le Dauphiné348526611158371
Psychologies Magazine347923941377-
Grazia337624411160-
Challenges324515461784273
Parents314219971258306
Le Journal du Dimanche29272206781164
Courrier International29132597636-
Le Progrès29092328885231
Capital290319671068128
Le Midi Libre286019481163364
Le Télégramme229313711081227
La Provence22471849691247
La Nouvelle République217314791040264
Les Inrockuptibles21571425907249
Côté Maison20438901206-
La Croix17761432554123
Glamour16931386445-
La Montagne16531358639-
L'Est Républicain15721335472-
Les DNA / Les Dernières Nouvelles d'Alsace14801198565-
Midi Olympique1416985645-
Nice Matin1386945550235
Be13781124313-
Famili1243704540133
Le Républicain Lorrain12321078370-
L'Union / l'Ardennais1183899531-
Paris Normandie1159865445-
Var Matin1012774431-
L'Alsace986808340-
GQ830481473-
Le Journal de Saône et Loire623478381-
Le Bien Public562400339-
La Charente Libre560330415-
  • 1Voir composition des marques de presse en téléchargement excel ou pdf
  • 2Indicateur Brand One Global : audience dédupliquée ONE 2013 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques MNR Janvier 2014 – PIM Janvier 2014
  • 3Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.
  • 4Indicateur Internet Fixe 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (MNR Janvier 2014)
  • 5Indicateur Internet Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (PIM Janvier 2014)
Haut de la page