Marque Podcast Le Parisien

Marque Le Parisien Aujourd'hui en France

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Téléchargements France +38,66 % +62,34 %
Téléchargements Monde +33,14 % +57,49 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2025 1 682 266 1 981 695 2 1 730
Février 2025 1 213 274 1 488 423 2 1 695
Janvier 2025 1 154 818 1 421 945 2 1 667
Décembre 2024 1 174 557 1 431 530 2 1 635
Novembre 2024 1 103 899 1 357 768 2 1 604
Octobre 2024 1 179 257 1 438 014 2 1 573
Septembre 2024 1 229 506 1 486 367 2 1 541
Août 2024 917 658 1 141 604 2 1 512
Juillet 2024 1 026 924 1 258 888 2 1 486
Juin 2024 890 707 1 094 613 2 1 452
Mai 2024 1 003 984 1 237 749 2 1 417
Avril 2024 953 709 1 181 635 2 1 385
Mars 2024 1 036 277 1 258 266 2 1 355

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LES ECHOS / LE PARISIEN
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM