Marque Le Parisien Aujourd'hui en France


5 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 21 160 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Influence 2024 Audience Brand 4 708 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2024 PV Diffusion France Payée 190 428
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France 2024 PV Diffusion France Payée 260 202
Le Parisien Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 165 131
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2024 PV Diffusion France Payée 223 610
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 220 551

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Mars 25 PV Visites Totales 90 088 377
Applis Le Parisien Mars 25 PV Visites Totales 12 386 138

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Parisien Mars 25 Téléchargements France 1 682 266

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital