Marque Podcast La Croix

Marque La Croix

Tendances ACPM Octobre 2025

Oct. 25 vs Sept. 25 Oct. 25 vs Oct. 24
Téléchargements France -2,28 % -12,30 %
Téléchargements Monde -8,16 % -0,72 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2025 5 455 6 933 4 254
Septembre 2025 5 582 7 549 4 249
Août 2025 6 889 8 330 4 239
Juillet 2025 9 932 11 837 4 245
Juin 2025 5 107 6 219 4 231
Mai 2025 8 663 10 013 4 224
Avril 2025 12 747 14 999 4 233
Mars 2025 6 974 8 181 4 223
Février 2025 6 858 7 820 4 220
Janvier 2025 7 425 8 607 4 215
Décembre 2024 10 445 12 219 4 218
Novembre 2024 12 490 14 573 4 213
Octobre 2024 6 220 6 983 4 203

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Groupe Bayard

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM