Marque La Croix


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Croix OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 3 856 000
La Croix OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 553 000
Marque La Croix OneNext Influence 2025 Audience Brand 984 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Croix 2024 PV Diffusion France Payée 80 816

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites La-croix.com Juil. 25 PV Visites Totales 4 983 967
Applis La Croix Juil. 25 PV Visites Totales 706 867

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Croix Juil. 25 Téléchargements France 9 932

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital