Classement Classement Unifié juillet 2025

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
38 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
6 Acteurspublics.com 937 753 146 775 790 978 - 1 212 239 1,3
14 Actu-Juridique.fr 500 812 213 651 287 161 - 612 147 1,2
19 Argusdelassurance.com 346 446 190 505 155 941 - 562 841 1,6
21 Auto-infos.fr 309 284 90 592 218 692 - 443 562 1,4
30 Cardiologie-pratique.com 73 708 30 007 43 701 - 110 354 1,5
26 Cbnews.fr 185 390 99 174 86 216 - 321 910 1,7
36 Convergence-mg.com 10 480 4 149 6 331 - 34 248 3,3
37 Diabétologie-pratique.com 9 242 3 940 5 302 - 15 401 1,7
29 Direct-editeurs.fr 90 427 44 717 45 710 - 344 863 3,8
10 E-marchespublics.com 780 468 682 736 97 732 - 3 036 464 3,9
8 Egora.fr 821 556 95 303 726 253 - 1 591 062 1,9
18 Francemarches.com 358 943 264 831 94 112 - 952 111 2,7
34 Gynécologie-pratique.com 22 156 7 248 14 908 - 36 991 1,7
22 Infirmiers.com 303 014 78 033 224 981 - 563 318 1,9
32 Influencia.net 45 407 26 111 19 296 - 60 811 1,3
31 Lacentraledesmarches.com 55 603 43 830 11 773 - 110 786 2,0
7 Lafranceagricole.fr 861 954 188 924 673 030 - 1 563 533 1,8
13 Lagazettedescommunes.com 604 373 379 780 224 593 - 1 327 396 2,2
28 Lareclame.fr 144 095 65 813 78 282 - 210 497 1,5
23 Larevuedupraticien.fr 252 840 101 756 151 084 - 429 498 1,7
16 Lejournaldesentreprises.com 413 498 212 562 200 936 - 542 726 1,3
4 Lemoniteur.fr 1 288 645 321 006 967 639 - 1 877 011 1,5
17 lemoniteurdespharmacies.fr 374 426 119 959 254 467 - 638 195 1,7
12 Lequotidiendumedecin.fr 672 219 193 910 478 309 - 1 393 237 2,1
27 Lequotidiendupharmacien.fr 145 202 60 393 84 809 - 433 903 3,0
15 Lhotellerie-restauration.fr 470 644 154 562 316 082 - 1 989 139 4,2
9 Lsa-conso.fr 821 054 266 862 554 192 - 1 254 194 1,5
11 Marchesonline.com 712 501 425 631 286 870 - 1 811 433 2,5
33 Pediatrie-pratique.com 25 316 8 610 16 706 - 39 892 1,6
38 Sagefemme-pratique.com 3 607 954 2 653 - 5 740 1,6
35 Soundlightup.com 16 231 7 519 8 712 - 23 316 1,4
25 Strategies.fr 207 394 125 733 81 661 - 282 452 1,4
3 Terre-net.fr 1 566 877 377 296 1 189 581 - 2 534 663 1,6
20 TourMag.com 339 317 127 348 211 969 - 462 058 1,4
24 Usine-digitale.fr 225 815 125 347 100 468 - 331 663 1,5
2 UsineNouvelle.com 1 635 961 411 442 1 224 519 - 2 946 548 1,8
1 Vidal.fr 11 766 020 4 403 009 7 363 011 - 24 547 152 2,1
5 Village-justice.com 1 124 050 615 805 508 245 - 1 962 755 1,8

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM