AudiPresse-ONE Global est une fusion des données d’audience Print de ONE avec les données Médiamétrie//NetRatings (MNR) de l’Internet Fixe et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie. La méthode de fusion a été établie et validée par AudiPresse et Médiamétrie avec le soutien méthodologique du CESP.

Cette fusion intègre les trois sources d’audiences de référence indépendantes tout en veillant à maintenir leur parfaite intégrité. Les répondants Médiamétrie//NetRatings et de l’Internet Mobile sont « jumelés » avec les répondants de ONE sur la base de caractéristiques communes. ONE est l’étude « receveuse » (le plus gros échantillon de répondants) des données d’audience numériques fixes et mobiles. Cela permet de conserver les caractéristiques de lectures et de consultation des marques de presse.

AudiPresse ONE Global prend en compte de manière précise l’ensemble des points de contacts des marques de presse sur l’ensemble des supports papier et numériques. Elle permet de calculer l’audience dédupliquée des marques de Presse sur le Print, l’internet Fixe ou l’internet mobile, de mesurer les niveaux de duplication entre les différents supports d’une marque, d’accéder à une centaine de cibles pré calculées avec la possibilité de croiser les critères socio démographiques dans les outils de mediaplanning ou de calculer la couverture de dispositifs multi supports sur les marques de Presse étudiées.

AudiPresse ONE Global est publié 4 fois par an, sur la base des derniers résultats ONE disponibles et une sélection de mois d’étude Médiamétrie//NetRatings (MNR) et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie

Téléchargement : Excel PDF

Brand
ONE Global2
30 jours
Dont
Print
30 jours3
Dont
Internet Fixe4
30 jours
Dont
Internet mobile5
30 jours
MilliersMilliersMilliersMilliers
PQR 66 4135237966154286635
Le Figaro 17043857492673886
Femme Actuelle 16532137654037798
20 Minutes 157081101556782563
Le Monde 15094904176293445
Aujourd'hui en France / Le Parisien 14767827262223571
Télé Loisirs 14589747266773455
L'Equipe 13772955151664061
Total PHR 13436125901724-
Le Nouvel Observateur 12876636169172180
Paris Match 12213114931071259
L'Express 12121632661691984
Télé 7 Jours 11765990917391204
Marmiton 11581225182812793
Voici 1121894902226494
Metronews*10755665332182567
Closer 1044885992313740
Elle938773512345700
Le Point 9364549439091613
Ouest-France 9077582538201185
Gala 838173401383253
Public 7772567423161100
Auto Plus 727360021925353
Les Echos 7158283642411455
Libération 6935466827241005
Direct Matin 68876722356-
Télé 2 Semaines 574546101062381
Télérama 510039831530490
Marie Claire 482634051578316
Sud Ouest 474028762224873
La Voix du Nord 432926601672874
La Dépêche du Midi 413620332340703
Notre Temps 400832741030-
Top Santé 400726121303399
GEO39773753347-
Marianne37973621306-
Challenges 365015712047409
Le Dauphiné 360927041236533
Psychologies Magazine 344423291415-
Rustica 33492830851-
Première 33349622024691
Courrier International 31752713675265
Cosmopolitan 311415631390649
Parents 296916041254422
Grazia 29662338826-
Le Progrès 29512302936285
Midi Libre292819121172519
Capital 292319101047198
Le Journal du Dimanche27122151709-
Le Télégramme 243614231185360
Les Inrockuptibles 23711511896459
La Provence 21841811550228
La Nouvelle République 20341498882315
Côté Maison 19548511155-
La Croix 19161539621-
Glamour 16161244405-
L'Est Républicain16121256676-
La Montagne 16061344578-
Système D 15651164552-
Les DNA / Les Dernières Nouvelles d'Alsace13581171440-
Le Courrier Picard 1094869419-
Famili1065664518-
L'Union / l'Ardennais 1057871436-
GQ939517536-
Le Journal de Saône et Loire670517419-
Le Bien Public633382439-
  • 1Voir composition des marques de presse au téléchargement excel ou pdf
  • 2Indicateur Brand One Global : audience dédupliquée ONE 2013/2014 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques MNR Octobre 2014 – PIM Octobre 2014
  • 3Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.
  • 4Indicateur Internet Fixe 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (MNR Octobre 2014)
  • 5Indicateur Internet Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (PIM Octobre 2014)
  • *Ce titre, précédemment intitulé Metro, a été étudié sous le titre Metronews avec un nouveau logo à partir du 1 er juillet 2013
Haut de la page