AudiPresse-ONE Global est une fusion des données d’audience Print de ONE avec les données Médiamétrie//NetRatings (MNR) de l’Internet Fixe et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie. La méthode de fusion a été établie et validée par AudiPresse et Médiamétrie avec le soutien méthodologique du CESP.

Cette fusion intègre les trois sources d’audiences de référence indépendantes tout en veillant à maintenir leur parfaite intégrité. Les répondants Médiamétrie//NetRatings et de l’Internet Mobile sont « jumelés » avec les répondants de ONE sur la base de caractéristiques communes. ONE est l’étude « receveuse » (le plus gros échantillon de répondants) des données d’audience numériques fixes et mobiles. Cela permet de conserver les caractéristiques de lectures et de consultation des marques de presse.

AudiPresse ONE Global prend en compte de manière précise l’ensemble des points de contacts des marques de presse sur l’ensemble des supports papier et numériques. Elle permet de calculer l’audience dédupliquée des marques de Presse sur le Print, l’internet Fixe ou l’internet mobile, de mesurer les niveaux de duplication entre les différents supports d’une marque, d’accéder à une centaine de cibles pré calculées avec la possibilité de croiser les critères socio démographiques dans les outils de mediaplanning ou de calculer la couverture de dispositifs multi supports sur les marques de Presse étudiées.

AudiPresse ONE Global est publié 4 fois par an, sur la base des derniers résultats ONE disponibles et une sélection de mois d’étude Médiamétrie//NetRatings (MNR) et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie

Téléchargement : Excel PDF

AudiPresse ONE Global V3
(ONE 2013-2014/MNR & PIM avril 2014)
Brand
ONE Global2
30 jours
Dont
Print
30 jours3
Dont
Internet Fixe4
30 jours
Dont
Internet mobile5
30 jours
MilliersMilliersMilliersMilliers
PQR 66 4123137966153545511
Le Figaro 16752857493883237
Femme Actuelle 16438137654118475
20 Minutes 153421101554121994
Le Monde 15298904179643202
Télé Loisirs 14575747268013390
Aujourd'hui en France / Le Parisien 14570827263283229
Total PHR 13815125902169-
L'Equipe 13523955150893678
Le Nouvel Observateur 12355636167541742
Paris Match 1189511493798-
L'Express 11502632659931373
Voici 1110294902111417
Marmiton 10748225177282279
Télé 7 Jours 1074599093241087
Closer 1027985992220615
Metronews*9931665328791748
Le Point 9239549440151325
Elle909273512219482
Ouest-France 875358253685990
Gala 818073401238-
Public 7887567425791026
Libération 726046683218949
Direct Matin 68966722431-
Auto Plus 662560021064379
Les Echos 6316283634951202
Télé 2 Semaines 572146101090349
Télérama 497239831392414
Marie Claire 483234051840-
Sud Ouest 450328761925787
La Voix du Nord 431026601703859
La Dépêche du Midi 416120332343649
GEO40423753462-
Première 39529622711683
Marianne37813621329-
Notre Temps 37703274776-
Cosmopolitan 373315632181567
Rustica 356328301062-
Top Santé 35372612866278
Le Dauphiné 349927041186420
Psychologies Magazine 344623291371-
Challenges 323315711666322
Le Progrès 30272302972327
Grazia 30222338893-
Courrier International 29992713624-
Midi Libre282419121148387
Capital 280419101062-
Parents 275816121062380
Le Journal du Dimanche25522151540-
La Provence 22571811629242
Le Télégramme 22351423963281
Les Inrockuptibles 22011511780220
La Nouvelle République 21641498975291
Côté Maison 19718511177-
La Croix 18551539586-
Glamour 16301244534-
La Montagne 16081344595-
L'Est Républicain15721256624-
L'Indépendant14681253440-
Les DNA / Les Dernières Nouvelles d'Alsace14341171538-
Système D 14111164403-
Be1246986341-
Nice Matin 1086959315-
Le Courrier Picard 1056869397-
GQ1028517646-
L'Union / l'Ardennais 1020871376-
Famili999664441-
Le Bien Public675382480-
Le Journal de Saône et Loire674517390-
  • 1Voir composition des marques de presse au téléchargement excel ou pdf
  • 2Indicateur Brand One Global : audience dédupliquée ONE 2013/2014 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques MNR Avril 2014 – PIM Avril 2014
  • 3Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.
  • 4Indicateur Internet Fixe 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (MNR Avril 2014)
  • *Ce titre, précédemment intitulé Metro, a été étudié sous le titre Metronews avec un nouveau logo à partir du 1 er juillet 2013
Haut de la page