AudiPresse-ONE Global est une fusion des données d’audience Print de ONE avec les données Médiamétrie//NetRatings (MNR) de l’Internet Fixe et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie. La méthode de fusion a été établie et validée par AudiPresse et Médiamétrie avec le soutien méthodologique du CESP.

Cette fusion intègre les trois sources d’audiences de référence indépendantes tout en veillant à maintenir leur parfaite intégrité. Les répondants Médiamétrie//NetRatings et de l’Internet Mobile sont « jumelés » avec les répondants de ONE sur la base de caractéristiques communes. ONE est l’étude « receveuse » (le plus gros échantillon de répondants) des données d’audience numériques fixes et mobiles. Cela permet de conserver les caractéristiques de lectures et de consultation des marques de presse.

AudiPresse ONE Global prend en compte de manière précise l’ensemble des points de contacts des marques de presse sur l’ensemble des supports papier et numériques. Elle permet de calculer l’audience dédupliquée des marques de Presse sur le Print, l’internet Fixe ou l’internet mobile, de mesurer les niveaux de duplication entre les différents supports d’une marque, d’accéder à une centaine de cibles pré calculées avec la possibilité de croiser les critères socio démographiques dans les outils de mediaplanning ou de calculer la couverture de dispositifs multi supports sur les marques de Presse étudiées.

AudiPresse ONE Global est publié 4 fois par an, sur la base des derniers résultats ONE disponibles et une sélection de mois d’étude Médiamétrie//NetRatings (MNR) et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie

Téléchargement : Excel PDF

AudiPresse ONE Global V2
(ONE 2013/MNR & PIM avril 2014)
Brand
ONE Global2
30 jours
Dont
Print
30 jours3
Dont
Internet Fixe4
30 jours
Dont
Internet mobile5
30 jours
MilliersMilliersMilliersMilliers
PQR664137138214152915489
Le Figaro16537847093493224
Femme Actuelle16511139964101473
20 Minutes153671110253901985
Le Monde14909882179313189
Télé Loisirs14723764867733376
Aujourd'hui en France / Le Parisien14494822563023216
Total PHR13727125812160-
L'Equipe13497957650683663
Le Nouvel Observateur12295644967261735
Paris Match1168011280795-
Version Femina1167811474292-
L'Express11518637759681368
Voici1115096242102415
Télé 7 Jours10939100923231083
Metronews10487748828671741
Closer1004983092211612
Le Point9103544539981320
Elle901073032210480
Ouest-France849656753670985
Gala820873831233-
Public7976578425681022
Libération715245383205945
Direct Matin69116549429-
Auto Plus677861741060377
Les Echos6165269434811197
Télé 2 Semaines597848941086348
Marie Claire498136231832-
Télérama480238581386412
Sud Ouest460229121917783
La Voix du Nord438326961696856
Marianne42364082328-
Geo42123918460-
La Dépêche du Midi414421002333646
Première399810232700681
Notre Temps39053437773-
Cosmopolitan386017112172564
Le Dauphiné349426611181418
Psychologies Magazine346523941365-
Top Santé34062463862277
Challenges315615461659321
Grazia31412441889-
Parents309419971058378
Le Progrès30642328968326
Courrier International29002597621-
le Midi Libre283419481143385
Capital282419671058-
Le Journal du Dimanche25992206538-
La Provence22251849626241
Le Télégramme22221371959280
La Nouvelle République21111479971290
Les Inrockuptibles20161425777220
Côté Maison19738901172-
Glamour17551386532-
La Croix17281432584-
L'Est Républicain16631335621-
La Montagne16101358593-
L'Indépendant14661280438-
Les DNA / Les Dernières Nouvelles d'Alsace14531198536-
Be13791124340-
L'Alsace1131808364-
Le Courrier Picard1073891395-
Nice Matin1070945314-
Famili1037704439-
L'Union / l'Ardennais1018899374-
GQ983481643-
Le Bien Public673400478-
Le Journal de Saône et Loire653478388-
La Charente Libre648330322-
  • 1Voir composition des marques de presse au téléchargement excel ou pdf
  • 2Indicateur Brand One Global : audience dédupliquée ONE 2013 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques Avril 2014 – PIM Avril 2014
  • 3Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.
  • 4Indicateur Internet Fixe 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (MNR Avril 2014)
  • 5Indicateur Internet Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (PIM Avril 2014)
Haut de la page