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Version Femina

Marque Version Femina

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 1 856 325 -5,45 %
Diffusion totale 1 887 014 -5,46 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 277 000 -6,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 3 277 000 1 091 000 2 186 000 567 000
2024 S2 3 470 000 1 168 000 2 302 000 631 000
2024 S1 3 489 000 1 152 000 2 337 000 619 000
2023 S2 3 723 000 1 235 000 2 488 000 563 000
2023 S1 3 990 000 1 333 000 2 657 000 632 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2024 1 856 325 1 887 014
PV 2023 1 963 336 1 996 047
PV 2022 2 088 875 2 121 329
PV 2021 1 2 155 468 2 188 628
PV 2020 2 2 251 899 2 288 283

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 5 1 923 184 1 954 003
Février 2024 PV 4 1 916 128 1 947 428
Mars 2024 PV 5 1 907 514 1 939 166
Avril 2024 PV 4 1 882 320 1 913 017
Mai 2024 PV 4 1 869 163 1 899 754
Juin 2024 PV 5 1 862 624 1 893 298
Juillet 2024 PV 4 1 851 487 1 881 829
Août 2024 PV 4 1 823 131 1 852 431
Septembre 2024 PV 5 1 828 311 1 859 786
Octobre 2024 PV 4 1 812 468 1 842 419
Novembre 2024 PV 4 1 815 676 1 846 685
Décembre 2024 PV 5 1 795 464 1 825 079

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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