Le Quotidien de la Réunion

Marque Le Quotidien de la Réunion

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 11 993 NA
Diffusion totale 11 993 NA
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 11 993 11 993
DSH 2024 - -

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 DSH - - -
Août 2024 DSH - - -
Septembre 2024 DSH - - -
Octobre 2024 DSH - - -
Novembre 2024 DSH - - -
Décembre 2024 DSH - - -
Janvier 2025 DSH 26 11 905 11 905
Février 2025 DSH 23 12 075 12 075
Mars 2025 DSH 25 11 938 11 938
Avril 2025 DSH 26 11 839 11 839
Mai 2025 DSH 26 11 901 11 901
Juin 2025 DSH 25 12 322 12 322

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Le Quotidien de la Réunion

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
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