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Diverto

Marque Diverto

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 3 043 950 -3,02 %
Diffusion totale 3 094 310 -3,36 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 5 000 000 8,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 5 000 000 2 401 000 2 599 000 753 000
2024 S1 4 582 000 2 190 000 2 391 000 647 000
2023 S2 4 606 000 2 141 000 2 465 000 744 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024 3 043 950 3 094 310
PV 2023 3 138 876 3 201 881

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 4 3 081 747 3 140 472
Février 2024 DSH 4 3 105 108 3 155 424
Mars 2024 DSH 4 3 096 566 3 147 344
Avril 2024 DSH 4 3 068 957 3 119 402
Mai 2024 DSH 5 3 059 078 3 108 938
Juin 2024 DSH 4 3 006 134 3 056 827
Juillet 2024 DSH 5 3 034 028 3 084 649
Août 2024 DSH 4 3 065 629 3 114 582
Septembre 2024 DSH 4 2 987 140 3 039 454
Octobre 2024 DSH 5 2 999 882 3 051 115
Novembre 2024 DSH 4 3 006 444 3 056 857
Décembre 2024 DSH 4 2 985 423 3 034 400

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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