Marque Podcast Okapi

Marque Okapi

Tendances ACPM Octobre 2025

Oct. 25 vs Sept. 25 Oct. 25 vs Oct. 24
Téléchargements France -35,04 % +4,97 %
Téléchargements Monde -34,80 % +7,15 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2025 21 435 26 269 1 152
Septembre 2025 32 999 40 290 1 152
Août 2025 21 830 25 974 1 151
Juillet 2025 20 244 24 464 1 152
Juin 2025 26 243 30 760 1 152
Mai 2025 27 125 31 411 1 151
Avril 2025 26 484 31 760 1 151
Mars 2025 26 541 31 587 1 149
Février 2025 24 156 28 269 1 148
Janvier 2025 28 912 33 708 1 146
Décembre 2024 17 052 20 719 1 144
Novembre 2024 17 385 20 474 1 143
Octobre 2024 20 421 24 515 1 143

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Groupe Bayard

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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