Marque Podcast Madame Figaro

Marque Madame Figaro

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +15,91 % +3,45 %
Téléchargements Monde +15,83 % +0,34 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 241 481 300 631 1 113
Juin 2025 208 328 259 543 1 110
Mai 2025 187 425 234 544 1 106
Avril 2025 217 887 279 682 1 104
Mars 2025 258 870 326 290 1 102
Février 2025 199 077 252 527 1 98
Janvier 2025 191 681 240 047 1 96
Décembre 2024 215 398 271 619 1 94
Novembre 2024 226 481 286 317 1 91
Octobre 2024 199 273 254 606 1 88
Septembre 2024 152 780 193 826 1 86
Août 2024 264 317 344 119 1 83
Juillet 2024 233 427 299 622 1 76

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE FIGARO
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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