Marque Podcast Images Doc

Marque Images Doc

Tendances ACPM Octobre 2025

Oct. 25 vs Sept. 25 Oct. 25 vs Oct. 24
Téléchargements France -15,51 % -12,75 %
Téléchargements Monde -19,34 % -11,20 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2025 37 144 48 558 1 114
Septembre 2025 43 962 60 200 1 114
Août 2025 41 747 54 769 1 114
Juillet 2025 38 859 51 090 1 114
Juin 2025 37 737 49 294 1 113
Mai 2025 42 737 55 666 1 112
Avril 2025 41 777 54 509 1 111
Mars 2025 47 838 59 570 1 109
Février 2025 44 935 56 527 1 108
Janvier 2025 47 285 57 810 1 107
Décembre 2024 39 545 50 002 1 106
Novembre 2024 45 548 57 411 1 105
Octobre 2024 42 571 54 683 1 104

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Groupe Bayard

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM