Groupe Podcast Groupe La Dépêche

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +39,47 % -17,30 %
Téléchargements Monde +48,12 % -15,02 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 96 888 113 884 5 131 4 977
Août 2025 69 471 76 888 5 120 2 672
Juillet 2025 73 815 82 405 5 120 3 024
Juin 2025 100 882 110 688 5 139 3 481
Mai 2025 98 101 107 436 5 145 4 449
Avril 2025 89 267 98 413 5 136 4 062
Mars 2025 136 912 148 043 5 123 3 079
Février 2025 116 176 125 315 5 119 3 940
Janvier 2025 89 315 98 011 5 120 4 297
Décembre 2024 87 564 96 329 5 124 4 217
Novembre 2024 174 237 188 870 5 130 4 701
Octobre 2024 122 952 133 969 5 127 4 138
Septembre 2024 117 161 134 016 5 128 4 297

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM