Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 886 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2024 Audience Brand 842 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2024 DSH Diffusion France Payée 179 844

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Janv. 25 PV Visites Totales 3 298 003
Appli Sciences et Avenir Janv. 25 PV Visites Totales 64 818

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital