Marque Parents


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Parents OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 3 285 000
Parents OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 763 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Parents 2024 DSH Diffusion France Payée 34 887

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Parents.fr Janv. 25 PV Visites Totales 9 374 499

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital