Marque L'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Alsace OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 1 544 000
Marque L'Alsace OneNext Influence 2024 Audience Brand 359 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Alsace Lundi 2024 DSH Diffusion France Payée 35 278
L'Alsace 2024 DSH Diffusion France Payée 49 161

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'alsace.fr Janv. 25 PV Visites Totales 3 491 753
Appli L'Alsace Janv. 25 PV Visites Totales 1 367 482

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital