OneNext Insight

L'ACPM publie ce jour l'étude annuelle OneNext Insight 2025, le module consommation médias, produits et attitudinal de l'étude d’audience OneNext, référente des marques de Presse en France.

OneNext Insight résulte de la fusion de deux études de référence en France : OneNext pour l'audience des marques de Presse et TGI de Kantar Media pour les données de consommations médias, produits, attitudes et comportements.


Les données pour l'audience Print proviennent de OneNext S1 2025 (terrain de janvier à décembre 2024). 
Les données TGI Internet Surf - Global et Internet Surf - Smartphone pour les audiences digitales sont alignées sur les audiences de référence d’Internet Global Netratings de Médiamétrie (moyenne d’audience sur 3 mois : septembre, octobre et novembre 2024).
Les données de consommation sont celles de TGI France 2025 R1 (mois de mars à mai 2024 et septembre à décembre 2024). 


Télécharger le Communiqué de Presse OneNext Insight


Pour toute demande d'information merci de contacter :

ACPM 

Amélie Benisty, Directrice ACPM Audience et Relation Adhérents

T: 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr

ACPM article navigation