Cette labellisation signifie que Marfeel répond à l’ensemble des critères techniques de l’ACPM. Ainsi, les sites mesurés par Marfeel peuvent désormais intégrer la certification sites et les classements ACPM, permettant aux éditeurs de faire certifier leurs audiences digitales en toute transparence.
« Nous nous réjouissons qu’un nouveau partenaire ayant adhéré à l’ACPM obtienne le statut d’outil de mesure labellisé. Cela permettra d’offrir encore plus de choix de mesureurs aux éditeurs adhérents, mais aussi de permettre à de nouveaux sites et applications de rejoindre nos classements de la fréquentation numérique en France. »
Jean-Paul Dietsch, Directeur Général Adjoint de l'ACPM
« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette labellisation de l’ACPM. C’est une étape importante, qui confirme notre engagement à fournir des données fiables et transparentes à nos clients, selon les standards les plus exigeants du marché. Cette reconnaissance nous permet de renforcer encore davantage la confiance que nous bâtissons chaque jour avec les éditeurs que nous accompagnons ».
Alexian Chiavegato, Chief Marketing Officer, Marfeel
EN SAVOIR PLUS SUR LA CERTIFICATION SITES & APPLIS
Pour plus d'informations : frequentation@acpm.fr