ACPM-ONE Global est une fusion des données d’audience Print de ONE avec les données Médiamétrie//NetRatings (MNR) de l’Internet Fixe, du panel Internet Mobile (PIM) et du Panel Tablette de Médiamétrie. La méthode de fusion a été établie et validée par ACPM et Médiamétrie avec le soutien méthodologique du CESP.

Cette fusion intègre les quatre sources d’audiences de référence indépendantes tout en veillant à maintenir leur parfaite intégrité. Les répondants Médiamétrie//NetRatings, de l’Internet Mobile et du Panel Tablette sont « jumelés » avec les répondants de ONE sur la base de caractéristiques communes. ONE est l’étude « receveuse » (le plus gros échantillon de répondants) des données d’audience numériques fixes, et mobiles et tablettes. Cela permet de conserver les caractéristiques de lectures et de consultation des marques de presse.

ACPM ONE Global prend en compte de manière précise l’ensemble des points de contacts des marques de presse sur l’ensemble des supports papier et numériques. Elle permet de calculer l’audience dédupliquée des marques de Presse sur le Print, l’internet Fixe ou l’internet mobile ou l'internet tablette, de mesurer les niveaux de duplication entre les différents supports d’une marque, d’accéder à une centaine de cibles pré calculées avec la possibilité de croiser les critères socio démographiques dans les outils de mediaplanning ou de calculer la couverture de dispositifs multi supports sur les marques de Presse étudiées.

ACPM ONE Global est publié 4 fois par an, sur la base des derniers résultats ONE disponibles et une sélection de mois d’étude Médiamétrie//NetRatings (MNR), et du panel Internet Mobile (PIM) de Médiamétrie et du panel Tablette

Téléchargement : Excel PDF

ACPM ONE Global 2015v2
(ONE 2014/MNR & PIM janvier 2015)
Brand
ONE Global2
30 jours
Dont
Print
30 jours3
Dont
Internet Fixe4
30 jours
Dont
Internet mobile5
30 jours
MilliersMilliersMilliersMilliers
PQR6642078376601573890984929
Le Figaro182768749946341102681
20 Minutes1797410916673137772559
Femme Actuelle169151358236479211204
Le Monde162069097753737782587
Télé Loisirs156587124630938622783
Le Parisien/Aujourd'hui en France149938097622831531724
L'Equipe142499475535942341818
Le Nouvel Observateur136376294647425531991
L'Express135666256614723042427
Total PHR13111123701507--
Paris Match12724114261619506-
Marmiton121862528661227423139
Télé 7 Jours118759633172311071119
Voici1120893982306525-
Version Femina1102210914240--
Metronews10653688731402391-
Closer997185221859760-
Le Point99055606369214611164
Elle950373122522746-
Ouest-France8885580935951234-
Gala851771131753306-
Public7589545921561205-
Direct Matin69086795261--
Libération6809472224021098-
Auto Plus671758111281411-
Les Echos66812865311710491074
Télérama537040641654496-
Télé 2 Semaines53554384922336-
Marie Claire491133711622327-
Sud Ouest4718290319531023-
Top Santé431329401221502-
La Voix du Nord428727361738788-
La Dépêche du Midi414819902314777-
GEO38973696308--
Notre Temps388231521015--
Le Dauphiné352825981126612-
Psychologies Magazine352723081246386-
Rustica343427591054--
Marianne33363197261--
Challenges324715331627474-
Courrier International32022740733262-
France Football31132795337400-
Le Progrès303622771007392-
Première29839481718583-
Cosmopolitan298115561224596-
Parents284915461164475-
Le Journal du Dimanche27542252645--
Grazia27542288558146-
Midi Libre275218671119455-
Capital26831882874182-
Les Inrockuptibles24091561870476-
La Nouvelle République21841508903414-
La Provence20591829479--
Le Télégramme20281456768283-
La Montagne18681364714268-
Côté Maison1796934933--
La Croix17931541453--
L'Est Républicain16071243534277-
Système D15661202555--
L'Indépendant14611247462--
Les DNA / Les Dernières Nouvelles d'Alsace13801129481--
Glamour13621208239--
Nice Matin1281967386333-
Le Républicain Lorrain12301057348--
Paris Normandie1052845388--
Le Courrier de l'Ouest989869284--
Le Courrier Picard987867262--
Famili962683375--
L'Alsace961764333--
L'Union / L'Ardennais906828256--
GQ875550419--
Le Journal de Saône et Loire717514461--
Le Bien Public615374438--
La Charente Libre483327325--
  • 1Voir composition des marques de presse ci-après
  • 2Indicateur Brand One Global : audience dédupliquée ONE 2014 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques MNR - données Avril 2015
  • 3Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.
  • 4Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (MNR Avril 2015)
  • 5Indicateur Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (PIM Avril 2015)
  • 6Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (Panel Tablette Médiamétrie Avril 2015)
  •  
  • *En 2014, la valeur des Brands n'incluait pas les données Tablette
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